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Le sport pour une belle silhouette

Pas le temps ou le budget pour s’inscrire à la gym ou tout simplement pas amateur de ce genre d’endroit, mais vous ne voulez pas renoncer à une silhouette bien sculptée ?La solution est simple. Tonifiez fesses, abdominaux et jambes en un rien temps avec des exercices faciles à réaliser à la maison.Avec le rythme effréné de la vie quotidienne, on néglige souvent l’activité physique. La méthode GAP de l’espagnol « Gluteos, Abdominales y Piernas » est une formation spécifique pour les fessiers, les abdominaux et les jambes et vous permet de vous entraîner n’importe où : au parc avec des amis ou, si vous souhaitez ne pas sortir après une journée stressanteau travail ; chez vous dans votre propre maison.

Le Gluteos, Abdominales y Piernas ou GAP

Pour commencer, il faut s’échauffer les muscles pendant cinq minutes, l’idéal est d’avoir un tapis roulant chez soi, mais vous pouvez aussi travailler votre cardio en courant dehors ou en montant et descendant les marches de chez vous à une vitesse moyenne, cela permet en plus de travailler jambes et fessiers. Ainsi, la température du corps augmente et les muscles sont prêts à travailler.
Pour des résultats optimaux, il faut consacrer six semaines au programme GAP, à raison de deux séances par semaine minimum. Chaque fois que la paresse s’installe, il faut se rappeler les objectifs : Vous voulez vous sentir plus en forme pour affronter votre quotidien.

Le step améliore l’efficacité du système cardiovasculaire, qui agit sur les extrémités inférieures. Cet exercice tonifie, amincit et remodèle les muscles des jambes et des fesses, améliore la résistance du cœur et de vos poumons. Cet exercice consiste à monter à l’aide d’un banc, un tabouret bas ou une marche ; d’abord avec le pied droit, puis le gauche, avec le même mouvement des deux côtés. Garder le dos droit et mettez la plante du pied sur la marche. Commencer à une hauteur plus faible, puis au cours des semaines, augmentez-la. Cela évite les douleurs aux genoux. C’est l’exercice pour les jambes.

Pour lescuisses et fessiers, vous avez juste besoin d’une chaise, table ou un lit. Il faut également un coussin ou un oreiller pour la région de l’épaule, afin d’éviter les blessures au dos ou au cou.
Placez-vous en position couchée, dégourdissez les jambes et placez vos pieds dans une surface modérément élevée. Gardez vos mains sur votre poitrine éviter de tricher avec les bras et soulevez le dos autant que vous pouvez.

Nous voici arrivées aux abdominaux. Travaillez les abdominaux n’a pas seulement des avantages esthétiques ! Cela permet aussi de maintenir une bonne poster, le bas du dos et éviter le fastidieux mal de dos.Couchez-vous au sol avec les jambes pliées. Soutenez vos pieds à l’aide d’un banc ou d’une chaise, et laissez vos mains sur votre poitrine. Soulevez votre torse aussi loin que vous le pouvez.

Toutefois, en travaillant les muscles abdominaux, vous ne réduisez pas l’excès de graisse, ce qui nécessite un régime pour perdre du poids.

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